0%

[EGRU003] – MAGNUM OPUS – UNIGHTED 003

Out on: Egregore Collective


Tracklist:


Carbon Tears

Lukann

Lucent Legs

Rogergoon

Quel Temps Pour Être Vivant

Basile3

Hard Failure

Göliath

Add all tracks to playlist

Review:


L’équipe Egregore souhaite sortir des projets sans frontières musicales qui correspondent aux valeurs de découvertes et de maîtrises de styles moins répandus dans le paysage de la musique électronique.

La série Unighted a démontré jusque là sa capacité à jouer sur le terrain de la bass music avec ses deux premières sorties aux beats lourds et atmosphères pesantes.

Aujourd’hui, il est temps de prendre ce voyage sonore à contre-courant et s’engager dans un univers plus léger et évasif. On a donc choisi 4 producteurs qui nous ont caressé l’oreille avec des productions ou mixtapes planantes et organiques. Ce recueil rassemblant des artistes des 4 coins de l’Hexagone ne pouvait que prendre le nom et l’allégorie de “Magnum Opus“ !

Les tracks dévoilent leurs facettes du noir au rouge ou du blanc au jaune. Ainsi les artistes se mutent tour à tour en maître alchimique pour nous mener sensiblement à la conciliation de l’Âme, du Corps et de l’Esprit.

Ce cheminement débute avec Lukann et la calcination des matériaux de base dans son creuset, puis Rogergoon le relaye pour le Blanchiment du mélange obtenu.

Ensuite, vient le temps de l’épuration de l’Opus ; la Sublimation administrée par Basile3. Pour terminer, Göliath se charge de magnifier par Incandescence le produit des précédentes transformations.

Merci

Visu par Looofi

Mastering par Qant

Sortie digitale disponible sur SoundCloud + Bandcamp.

SHARE

Release: EGRU003


Play Cover Track Title
Track Authors